curve offwhite

Bienvenue à GRS Médical, votre clinique de solution du sommeil à Montréal et Québec

Saviez-vous que plus de 100 millions de personnes dans le monde souffrent de troubles respiratoires du sommeil qui ont un impact important sur leur qualité de vie de différentes façons? Chez GRS Médical, votre clinique de solution du sommeil à Montréal et Québec, nous sommes spécialisés dans le dépistage et le traitement des troubles respiratoires du sommeil grâce à une prise en charge complète par nos experts et inhalothérapeutes. Nos spécialistes trouble respiratoire du sommeil qualifiés et expérimentés de l’aide au sommeil adoptent une approche attentive et professionnelle pour diagnostiquer les différents troubles respiratoires du sommeil. Nous prenons le temps de comprendre vos problèmes et nous nous engageons à mieux vous servir grâce à des traitements sur mesure qui répondent à vos besoins. 

En tant que clinique spécialisée dans les troubles respiratoires du sommeil, notre objectif est simple : nous considérons la qualité de votre sommeil comme notre priorité numéro un afin que vous puissiez profiter d’une bonne nuit de sommeil et d’une bonne santé physique et mentale. 

Card image cap
Un sommeil réparateur

Atteignez des phases de sommeil profond et régénérateur, sans craindre de vous étouffer, de suffoquer ou de ronfler.

lifestyle
Mode de vie

Apportez des modifications simples à votre mode de vie qui ont un impact direct sur les troubles du sommeil.

positivity
Positivité

Ajoutez de la positivité et de la joie à votre vie grâce à nos solutions efficaces contre l’apnée du sommeil.

boost of energy
Regain d’énergie

Ressentez un regain d’énergie et d’enthousiasme lorsque vous respirez mieux et dormez mieux.

Healthy mind
Esprit sain

Soignez votre corps en traitant vos troubles respiratoires du sommeil et favorisez un esprit sain.

sleep image

Qu’est-ce que le trouble respiratoire du sommeil?

L’apnée du sommeil est définie comme étant le trouble respiratoire du sommeil le plus commun, elle est caractérisée par une obstruction complète ou partielle de la voie aérienne supérieure quand vous dormez. Les arrêts respiratoires peuvent durer entre 10 et 30 secondes, parfois plus, engendrant ainsi de multiples minis éveils durant la nuit qui vous empêchent d’avoir un sommeil récupérateur, en plus de mettre votre vie en danger.

Pour vous aider à améliorer votre qualité de vie!

Fondée en juin 2013, nous opérons avec plus de 10 points de service à divers endroits au Québec. En plus d’une large gamme de produits pour diagnostiquer les troubles respiratoires du sommeil et les troubles cardiorespiratoires, GRS Médical votre clinique de solution du sommeil à Montréal et Québec est également le distributeur officiel d’un certain nombre de produits de classe mondiale, dont des marques comme DeVilbiss, Fisher & Paykel, Resmed et Philips/Respironics. Qu’il s’agisse de ronflements, d’insomnie ou d’apnée du sommeil, nos experts en aide au sommeil fournissent un diagnostic efficace, des traitements précis et des services entièrement personnalisés qui optimisent la qualité de votre vie. 

PLUS DE 100 MILLIONS D’ADULTES DANS LE MONDE SOUFFRENT D’APNÉE DU SOMMEIL

curve offwhite

Welcome to GRS Médical Sleep Disorder Clinic 

Did you know that more than 100 million people worldwide suffer from sleep disorders that impact their quality of life in a number of different ways? At GRS Médical, a sleep disorder clinic in Montreal, we specialize in the screening and treatment of sleep-disordered breathing through comprehensive care by our experts and respiratory therapists. Our qualified and experienced sleep help specialists adopt a caring and professional approach to diagnose various sleep respiratory disorders. We take the time to understand your issues and are committed to serving you better through tailor-made treatments that address your needs.  

As a sleep-disordered breathing clinic, our goal is simple — we make your sleep quality our number one priority so that you can enjoy a good night’s sleep and a healthy body and mind.

Card image cap
restful sleep

Reach deep, restful phases of sleep, without the fear of choking, gasping, or snorting.

lifestyle
lifestyle

Make simple lifestyle modifications that directly impact your sleep related discomfort.

positivity
positivity

Add positivity and cheer to your life through our effective sleep apnea solutions.

boost of energy
boost of energy

Experience a boost of energy and enthusiasm when you breathe better and sleep better.

Healthy mind
Healthy mind

Heal your body by addressing your sleep disorders and promote a healthy mind.

sleep disorder image

Sleep apnea, more common than we think

The syndrome of Obstructive Sleep Apnea (OSA) affects an estimated 20% of the population, which represents approximately one in five adults. This group is often compared to the people suffering from asthma, high blood pressure and diabetes of type 2. Unfortunately, 8 out of 10 apneic people are unaware of their condition. Are you one of them? We can help you find sleep apnea treatment.

Helping You Lead a Better Quality of Life

Founded in June 2013, we operate through over 10 points of service at various locations throughout Québec. In addition to a wide range of sleep-respiratory and cardio-respiratory diagnostic services, GRS Médical, a sleep disorder clinic in Montreal is also the official distributor for a number of world-class products, including brands such as DeVilbiss, Fisher & PaykelResmed and Philips/Respironics. Whether it is snoring, insomnia, or sleep apnea, our sleep help experts provide efficient diagnosis, accurate treatments, and completely personalized services that maximize the quality of your life. 

MORE THAN 100 MILLION ADULTS WORLDWIDE SUFFER FROM SLEEP APNEA